Randonnée - Razès

Association de randonnée - "Les Marches à Pieds de Razés" _ déclarée le 01/11/2014
Objet : l'association a pour objet la pratique et le développement de la randonnée pédestre,
tant pour sa pratique sportive que pour la découverte et la sauvegarde de l'environnement,
le tourisme et les loisirs, la sauvegarde des chemins ruraux
et l'inscription de ceux-ci au plan départemental des itinéraires de promenade et de randonnée -PDIPR-,
le balisage des circuits inscrits au PDIPR avec autorisation écrite de la commune.

Le 15/01/2015 - Info de l'Association :
Merci pour cette attention envers notre association toute nouvelle sur Razès où effectivement il y a beaucoup à faire en terme de circuits.
Ce à quoi nous allons nous attacher rapidement.
Il est préférable que la commune de Razès est enlevée la randonnée "Les hauteurs de Razès"
car pour l'instant il n'y a aucun suivi balisage sur ce circuit.

Dès que des itinéraires seront balisés nous vous en informerons et vous recevrons avec grand plaisir.

Circuit les hauteurs de Razès

Razès - chemin

Circuit proposé par la commune _ Janvier 2015 : circuit retiré du site municipal.
Environ 22km.
Durée : 5 heures
Balisage : traits jaunes et blancs
Point de départ : la mairie